Culture pirate? Nous n’hébergeons rien, ne déplaçons pas la discussion, nous sommes bâtis de serendipité, de viralité, nous sommes des DJ, des documentalistes ou des surfers addicts - des “développeurs”, me soufflent les poètes du code - et nous sommes convaincus que le partage est “une valeur d’avenir”…

Comme chez d’autres, "vous ne viendrez sans doute plus chez nous par hasard". Nous espérons sincèrement que ce sera, là, pour de belles et bonnes raisons !

Aaaliens "atterri" ce matin, 28 novembre 2008 sur la toile française. A 6h00 am précises.

@ vous ;-)

PS. Mille et une fonctions sont prêtes (ou presque) et non intégrées à cette version zéro. Nous attendons vos retours, vos espérances, vos exigences pour donner vie à la version vidéo (découvrez d’ors et déjà la navigation originale dans l’item musical) à celle pour iphone, en passant par les tags dynamiques (les plus utilisés par les contributeurs sur une période donnée) et les profils enrichis (etc). Le “rating” quand à lui ne sera juste (et fiable) que d’ici une semaine.

Note: nous écrivions déjà sur la V1, conçu en quelques années et développée en 20 minutes: «Nous sommes nombreux à penser que l’humain est un meilleur agrégateur que la machine, qu’il est plus à même que les robots de faire le tri dans la masse exubérante de contenus et d’informations produits quotidiennement.» Je ré-édite ici cette intuition conviction.